Delphine Pernot : Chorégraphe

Delphine PernotTombée dans la marmite de la danse à l´âge de 4 ans, Delphine ne ratait pas un seul cours de ses deux chères professeures de modern’ jazz de l’école familiale Daléas Danse dans sa ville natale, Annecy.

Ses professeures avaient à cœur de développer son potentiel en lui faisant suivre de façon précoce et bienveillante les cours de niveau plus avancé. Elles ont surtout réussi l´essentiel, à savoir lui transmettre leur amour inconditionnel et vital pour la danse, et toutes les autres formes d’art qui y sont mêlées.

Inspirée par ses voyages et les danses du monde pour enrichir son propre monde, elle n’a de cesse d’apprendre de nouvelles techniques dans le but de créer du beau, tout simplement. Du djembé au hip hop, en passant par le classique, contemporain, et dancehall, tous les types de danse l’ont toujours fait vibrer et suivie dans tous ses périples. En arrivant à Paris à 19 ans, elle a eu la chance d’intégrer la troupe de Musical ESSEC, qui crée chaque année une nouvelle comédie musicale.

Une rencontre clé avec une professeure de danse, Marion Philippe, aujourd’hui une très bonne amie, lui a ensuite permis de découvrir le monde des danses de salon et latines (salsa, bachata, kizomba, zouk, swing), qu’elle a pu pratiquer avec passion pendant sa vie étudiante à New York.
C’est d’ailleurs grâce à la loterie plus qu’efficace de Broadway que son goût pour l’art du spectacle et les comédies musicales s’est confirmé !
Avec Demain commence ici, son but est désormais d’accomplir sa mission: contribuer au plaisir de vos yeux ici et maintenant et surtout vous donner envie de danser la vie de demain !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.