Julien Calcado: Basse et Contrebasse

Julien CalcadoOriginaire d’ Ile de France, Julien Calcado commence à jouer de la basse dans de multiples formations de reggae au sortir du lycée (Obidaya, Jacko with Bambool, Lexon...).

Puis, voyant que les choses deviennent sérieuses dans le monde musical, il stoppe ses études à la Fac après l’obtention d’une licence en sciences de la Terre, et devient musicien professionnel.

Dès lors, il rentre au conservatoire pour apprendre la contrebasse et multiplie les projets allant de la funk (Garfield Flemming, D-train, Naya and friends) au hiphop (Abass Abass) en passant aussi beaucoup par la chanson française (Romtom, Rose bonbon, LiLi and co).

Fort de toutes ces expériences et aimant les nouveaux défis, la proposition de participer à une comédie musicale en tant que bassiste/contrebassiste l’enchante. Effectivement, quoi de mieux pour un musicien que de jouer en Live pour des comédiens dans un grand ensemble musical comprenant, cordes, cuivres, et sections rythmiques!

Il jouera donc de la basse et de la contrebasse dans Demain commence ici.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.