Jeff Quellec: Trombone

Jeff Quellec

Jeff débute sa carrière au théâtre dans l’orchestre de la troupe de Jean-Louis BARRAULT et Madeleine RENAUD (1986-87), puis dans le spectacle les Lundis du Rire à l’Olympia (1989).

EN 1991 il rentre dans le Grand Orchestre latino MAMBOMANIA, avec lequel il enregistrera 3 albums, plusieurs musiques de films, les jingles de l’émission TV Double Jeu de Thierry ARDISSON, et participe à de nombreuses émissions de télévision, puis enchaîne les tournées avec des artistes tels que Alpha Blondy, Rachel des Bois, Jean-Louis Aubert, SIidneu (Hip Hop), Michel Leeb, Youri Buenaventura, Florent Pagny, Cindy Lauper, Laurent Gerra, Mory Kanté, le Grand Orchestre de L’Olympia, actuellement en tournée avec Tiken Jah Fakoly (depuis 2012)…

Il joue également dans de nombreux spectacles musicaux à Paris: Cabaret au Folies Bergères, Fame, Il était une fois Joe Dassin, Les Misérables, et Le Roi Lion, Grease et Chicago au Théâtre Mogador.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.