Constance Dollfus et Clément Hénaut: Production exécutive: la Neuvième production

NeuvièmeConstance et Clément commencent leurs carrières artistiques très tôt au sein de différents ensembles de musique et se rencontrent au début de leurs études, participant tous les deux à la comédie musicale organisée par leur école de commerce NEOMA Business School. Ils poursuivent leurs études à l’international tout en créant chacun de leur côté un premier spectacle en Allemagne et en Espagne. Souhaitant se spécialiser dans le management culturel, ils suivent alors des formations dans d’autre institutions (ESCP Europe, Université Paris-Dauphine).

A l’issue de cette période et forts de leurs expériences, ils s’associent et créent leur premier spectacle en commun : La Boule Rouge, le musical. La naissance de ce projet leur donne l’envie d’aller plus loin et de développer un modèle visant à soutenir et accompagner la création artistique dans sa globalité.

En effet au-delà du désir créatif qui les anime, Clément et Constance souhaitent mettre à profit leurs compétences acquises dans le domaine de la production et de la gestion de projets et décident de créer leur propre structure. La Neuvième Production voit ainsi le jour avec pour principal objectif : encourager et accompagner tout projet artistique afin que ceux-ci aboutissent dans les meilleures conditions possibles.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.